Soutien juridique, social et fiscal

Par téléphone

En votre qualité de membre « adhérent SENIOR» de la CNACIM, nous nous engageons à vous écouter et à vous fournir par téléphone des renseignements juridiques relevant du droit français et se rapportant à votre statut d’Agent Commercial en immobilier pour :

  • répondre à vos interrogations,
  • vous informer sur vos droits,
  • vous proposer des solutions concrètes,
  • envisager, avec vous, la suite à donner.

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En fonction de la nature et/ou de la complexité de votre question, elle sera traitée soit en « niveau 1 », soit en « niveau 2 ».

Niveau 1 : Si votre question ne nécessite pas la production et l’étude de documents, elle sera traitée rapidement.

Niveau 2 : Si votre question nécessite la production et l’étude de documents, vous en serez informé et vous devrez nous les adressez par Email.

NB : Attention ce service vous apporte un avis. Il n’exclut en aucun cas le fait de devoir vous faire assister par un avocat pour tout litige.

Demandez un renseignement juridique professionnel

Pour tout dossier faisant l’objet d’un sinistre ou d’un litige, avec un client vendeur et/ou acquéreur, vous devez en faire une déclaration au service d’assurance.

Déclarez un sinistre ou un litige à l’assurance

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