Publié par

Qu’est-ce que la Certification CNASIM pour les Agents Commerciaux Négociateurs en Transactions Immobilières ?

C’est une aptitude à satisfaire les exigences de ses partenaires.

Avec le développement considérable des normes, agréments et autres labels, la Certification CNASIM permet aux Agents Commerciaux Négociateurs en Transaction Immobilière de ne pas devenir le maillon faible de la transaction immobilière mais au contraire de devenir un élément de valorisation des rapports vendeur/acheteur/ agent immobilier.

D’évidence, c’est une nécessité pour l’Agent Commercial Négociateur en Transaction Immobilière, d’améliorer son niveau de compétence, notamment par le suivi rigoureux de principes professionnels, ensuite la proclamation de ces principes dans un document, afin d’apporter aux partenaires la garantie de ses valeurs.

Dès 2005, à la création de la CNASIM – par le biais d’un référentiel – nous avons établi le profil type du Mandataire Négociateur en Transaction Immobilière donc d’en donner une description précise, qualitative et officielle.

Depuis, nous avons élaboré ensemble toutes les règles de la Certification CNASIM des Agents Commerciaux Négociateurs en Transaction Immobilière.

La Certification CNASIM à l’activité des Agents Commerciaux Négociateurs en Transaction Immobilière est à la disposition de tous ces professionnels.

Le référentiel permet à tout Agent Commercial Négociateur en Transaction Immobilière d’introduire la qualité dans tous les éléments constitutifs de son activité.

En particulier, le contrôle des connaissances est un élément de réussite indispensable, parce qu’il permet de se jauger en toute lucidité, notamment en ce qui concerne la connaissance des règles juridiques fondamentales de la profession.

Nous devons être performants, car les Agents Immobiliers ont besoin de notre fiabilité autant que les clients réclament notre compétence.

Pensez à acquérir la Certification CNASIM !