Publié par

ENQUETE UNAPL : Agents Commerciaux en immobilier, quels sont vos besoins ? Quelle est la nature de votre rattachement au corps social des professions libérales ?

L’UNAPL a lancé un chantier sur la notion de « Profession libérale » afin d’en préciser les contours et de fédérer votre profession autour d’une identité commune et renouvelée.

En accompagnement d’une réflexion plus théorique, l’UNAPL souhaite interroger les besoins des professionnels libéraux afin de mieux appréhender la nature de leur rattachement au corps social des professions libérales.

A cette fin, elle a confié au cabinet Harris Interactive le soin de mener ces études qualitatives, dont les résultats viendront nourrir et enrichir l’approche plus théorique qui sera menée dans un second temps. Ces études seront menées à partir de groupes de professions relativement « homogènes » et s’appuieront sur des entretiens qui ne devraient pas durer plus de deux heures par groupe.

Pour mener à bien ce travail, nous aurions besoin de pouvoir disposer de professionnels Agents Commerciaux en immobilier qui se porteraient volontaires pour participer à ces entretiens menés par le cabinet Harris Interactive.

Aussi nous permettons – nous de vous solliciter afin que vous nous transmettiez votre accord si vous êtes intéressés. Nous restons à votre disposition pour toute précision souhaitée.

-> Renvoyez-nous votre accord sur l’adresse électronique contact@cnasim.fr avec :

  • Nom,
  • Prénom,
  • Adresse électronique personnelle,
  • Numéro de téléphone mobile 

Sûrs de pouvoir compter sur votre coopération, nous vous prions de croire, Mesdames et Messieurs Agents Commerciaux en immobilier, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

VOTRE SYNDICAT PROFESSIONNEL = LA CNACIM

La CNACIM administrateur de l’UNAPL