Chambre Nationale Syndicale des Intermédiaires Mandataires.

Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici.

Formations pour les Professionnels de l’Immobilier

A l’initiative de la CNASIM, des formations à distance ont été créées pour les professionnels de l’immobilier, afin de les aider dans leur vie professionnelle, les faire évoluer, faire reconnaître et faire valider auprès des C.C.I. leurs compétences professionnelles. N’hésitez pas à contacter la CNASIM pour avoir plus d’informations.

Ces formations à distance vous conduisent vers la certification, garantissant ainsi à vos mandants et vos clients le sérieux et le professionnalisme qu’ils sont en droit d’attendre de vous.

A la fin de ces formations, une attestation vous sera délivrée afin de la fournir à la C.C.I. pour le renouvellement de votre carte professionnelle.

Voir le teaser vidéo

Formations à distance

Elles comprennent les formations rendues obligatoires par la loi ALUR pour les professionnels de l’immobilier, et beaucoup d’autres formations. Ces formations à distance permettent de maitriser les connaissances à la pratique du métier.

Pour accéder à ces formations, il suffit d’adhérer à la CNASIM qui vous transmettra vos codes d’accès.

Nous vous souhaitons d’agréables formations en fonction de votre temps disponible.

N’hésitez pas à transmettre cette opportunité à vos collègues et collaborateurs.

Télécharger le plan de formation

Financement des Formations en salle

Tous les ans, vous versez au RSI, un montant au titre de la CFP (contribution pour la formation professionnelle). Le RSI vous procure une attestation qui vous permet de justifier votre droit à la formation.

Sur cette attestation de versement au CFP il y a le nom du Fond de formation auquel vous devez vous adresser pour demander une prise en charge de formation.

La demande de prise en charge doit être faite auprès du fond de formation indiqué. Cette demande de prise en charge subit des contrôles : authenticité de votre attestation, de l’organisme de formation, du programme de formation, du devis, de la convention. L’organisme statue sur le niveau de financement qui peut être alloué. Il peut y avoir un refus si la formation ne correspond pas à certains critères.

FIFPL